QuentinD

Top 10 des couvertures de BD détournées pour sensibiliser à l’abandon, pauvres petits chiens

C’est l’été, et, comme vous le savez, tous les étés, il y a une forte hausse des abandons de chiens. Parce que oui, il...

Top 10 des trucs que font les fumeurs pour le style, alors que fumer c’est naze

C’est vrai, on le dit tout le temps, fumer c’est nul, c’est débile et tout ce qu’on veut, mais il faut avouer que certains...

L’analyse de la chanson Corona Song de Renaud

La dernière musique de Renaud wolalaaaa QUELLE CLAQUE ! Un chef d’oeuvre de la chanson française, un MONUMENT MEME ! Non en vrai c’est...

Top 15 des meilleurs tweets sur la nouvelle chanson de Renaud

Vous avez écouté la dernière chanson de Renaud ? On dirait un texte rempli d’idées de boomer mais écrit par un enfant de 12...

Top 10 des preuves que les bacheliers 2020 sont des génies, bravo à vous

Les premiers résultats du bac sont tombés : c’est simple, ils l’ont filé à tout le monde ou presque. Tous les terminales du pays...

Top 15 des moments où la technologie nous dit merde, les gros fails des ordis

La technologie est censée nous améliorer la vie, mais de temps en temps on dirait qu’elle a juste décidé de se foutre de notre...

Top 15 des photos qui prouvent que le Canada est un pays merveilleux

Le Canada, c’est pas n’importe quel pays : c’est celui qui est situé juste au Nord des Etats-Unis. Mais à part ça, c’est aussi...

Top 20 des meilleurs memes sur Kaamelott, en garde ma mignonne !

T’aimes Kaamelott ? T’aimes les memes ? Alors t’as du bol parce que tu es exactement au bon endroit. Là, t’as une petite compile...

Top 10 des personnages d’Harry Potter qui étaient mieux dans les livres

Adapter un bouquin en film, c’est hyper galère, surtout lorsqu’il s’agit de réussir à rendre les personnages aussi intéressants à l’écran que dans l’original....

Top 15 des illustrations absurdes et cruelles de Mike Organisciak

Si tu n’aimes pas les longues lectures, tu vas aimer les comics de Mike Organisciak, une personne qui aime nous plonger dans le malaise...

TOP CETTE SEMAINE

Top 10 des fins de séries que l’on a jamais vues enfin racontées

On s’est tous lancés au moins une fois dans des séries qui se sont avérées être beaucoup trop longues et qu’on a abandonnées avant...

Top 8 des espions les plus nuls de tous les temps, les boulets des services secrets

Les espions ne font pas un boulot facile. Faut mentir tout le temps et faut pas se planter sur ce qu’on dit. Franchement, flemme....

6 Astuces Efficaces Pour Se Débarrasser Des MOUCHES Dans le Poulailler.

J'adore mes poules. Et en avoir à la maison est une vraie richesse. Par contre, en été, c'est loin d'être de tout repos ! Pourquoi ?...

La Bougie Anti-Moustiques Faite Maison Que les Moustiques Détestent !

Marre des moustiques quand vous mangez ? C'est vrai que ce n'est pas agréable surtout quand on est dehors... Mais pas la peine d'acheter un anti-moustique...

10 plats originaux à base de crêpes !

La crêpe est réputée pour être un délice sucré ou salé. Cependant, elle peut également être utilisée en tant qu’ingrédient pour des plats originaux. Pour...

SFERIES – LES BOULES AU MIEL DE PESSAH'

25 Mars 2020 , Rédigé par Rahel Publié dans #Pessah` בס"ד Une recette hyper simple qui ravieront petits et grands. Ingredients 6 oeufs 6 cs de farine de matsa zestes...

25 recettes légères aux légumes d’été !

Envie de vous régaler cet été ? Découvrez 25 recettes légères et savoureuses aux légumes de saison. Vous allez adorer ! The post 25 recettes...

LA DAFINA MAROCAINE DE PESSAH` AUX OLIVES ET AUX FÈVES

11 Avril 2020 , Rédigé par Rahel Publié dans #Pessah` בס"ד Ingredients pour 8 pers. 1 kg a 1,5 kg de petites pommes de terre 1 pdt douce 1 kg...