Accueil Tags Internet

Internet

Top 10 des trucs qui n’arrivent qu’en Belgique, le meilleur peuple d’Europe

Nos amis belges nous ressemblent beaucoup, du moins les Wallons, que je salue chaleureusement. Ils sont cependant parfois bien en avance sur les Français,...

Top 20 des photos des pires enflures de l’humanité, de vrais monstres

Parfois dans la vie, il y a des gens qui n’ont qu’une seule ambition : regarder le monde brûler. Les prochaines personnes sont des...

Top 15 des tweets les plus drôles sur Zara, le magasin avec les vendeurs aimables

Salut les potos, c’est encore moi avec le top tweets du jour ! Pour la millième fois depuis début 2020, les boutiques de vêtements...

Top 20 des meilleurs tweets sur les poubelles, si si c’est intéressant

Salut les ptits potes, on se retrouve pour un nouveau top tweets histoire de se marrer cinq minutes. On pensait être à court de...

Top 12 des pires conversations entre voisins de numéro de téléphone, t ki toi ?

Rappelez-vous, c’était la mode il y a deux ans : envoyer un message à son voisin de numéro, c’est-à-dire la personne qui a le...

Top 10 des parodies de memes de boomers par Petit Pied, c’est très drôle

Petit Pied est un auteur et dessinateur qui a sorti une bande-dessinée fort marrante, elle s’appelle « Merde j’ai fait une BD ». En...

Top 15 des meilleurs tweets d’Anja, pour rigoler cinq minutes

Salut les ptits potes, c’est de nouveau le top twittos de la semaine et aujourd’hui, c’est au tour de @internetanja, une américaine plutôt marrante....

Top 10 des applications où il y a le plus de vieux, ils sont partout

Aujourd’hui et depuis des années, les vieux ont envahi nos applications préférées et s’y installent sans aucune gêne. Que ce soit les réseaux sociaux,...

Top 13 des meilleures blagues de meufs à leur mec, des personnes très très spirituelles

En couple on est capable d’avoir un humour particulièrement aiguisé et réfléchi, et surtout nous sommes capables de monter des plans sur plusieurs semaines...

Top 18 des tweets les plus drôles sur les parents en confinement, HELP

Tu veux du confinement ? Tu veux des parents à bout ? Tu veux des enfants en roue libre qui mangent la tapisserie et...

TOP CETTE SEMAINE

Recette de notre pain perdu accompagné d’un café royal…

Nous utilisons des cookies et technologies similaires et traitons vos données personnelles - adresses IP et informations de votre navigateur - afin de concevoir...

Catwoman

Après l’essoufflement de la vague des super héros au cinéma, suite aux mauvaises critiques de « Batman et Robin », DC Comics prend le...

Un duo de Get Together pour House of Marley

Si vous vous souciez autant de l'origine de votre technologie audio que de sa puissance sonore, House of Marley est un très bon point...

Top 10 des prénoms les plus mal orthographiés de Koh Lanta, l’imagination sans limite des candidats

YEYEYEYAYAYEYEYAYA (C’est comme ça qu’on dit je crois). Tout le monde adore Koh-Lanta, c’est d’ailleurs le deuxième truc qui réunit les français après la...

Réalisez la fameuse babka au chocolat de chez Babka Zana

0 partages Gourmand Magazine 7 avril 2021 Imprimer la recette La célèbre boulangerie parisienne propose la recette moelleuse et croustillante de sa babka au...

La recette de la focaccia aux tomates séchées

0 partages Gourmand Magazine 6 avril 2021 Imprimer la recette Voici la recette rapide et super simple de la focaccia aux tomates séchées. À...

Le cake marbré, une recette du grand chef du Ritz dévoilé par Mercotte

Mercotte, illustre membre du jury dans l’émission Le Meilleur Pâtissier, a dévoilé sur son blog la recette du cake marbré de notre enfance, déniché...

Recette surprise d’un burger sucré accompagné d’un café royal…

Nous utilisons des cookies et technologies similaires et traitons vos données personnelles - adresses IP et informations de votre navigateur - afin de...