Top 12 des films Disney où ça clope sévère, c’était vraiment une autre époque

Best of the BEST!

Coronavirus : 15 Astuces Pour Faire Ses Courses SANS Risque.

Avec le confinement, le seul moment risqué, c'est le moment où on va faire les courses ! C'est le seul moment où on est en...

6 Astuces Efficaces Pour Se Débarrasser Des MOUCHES Dans le Poulailler.

J'adore mes poules. Et en avoir à la maison est une vraie richesse. Par contre, en été, c'est loin d'être de tout repos ! Pourquoi ?...

Comment Savoir Quel Insecte M'a Piqué ? Le Guide Facile en Photos.

Vous vous êtes fait piqué par un insecte ? Mais vous ne savez pas par quelle bestiole exactement ? C'est vrai que ce n'est pas évident...

Vinaigre Blanc, Vinaigre d'Alcool, Vinaigre Ménager : Quelle Est La Différence ?

Ah, le vinaigre blanc… La liste de ses utilisations miracle n’en finit pas ! Un produit magique qui peut nettoyer, détartrer, détacher, désinfecter, désodoriser… Et en...

[TOPITRUC] Un masque de protection avec ta question préférée

Combien ?    à partir de 11.95 € Chez qui ?   Redbubble Il m'en faut (au moins) un ! Pourquoi c'est top ? Parce qu'un cadeau...
- Advertisement -

Les films Disney, c’est très mignon. Soit on voit des princesses en longues robes qui attendent désespérément leur prince charmant, soit on voit des animaux habillés en fringues laides qui dansent et qui chantent. Mais, ce qu’on ne voit jamais, c’est Blanche-Neige taper de la coke ou Cendrillon se piquer à l’héro. Et heureusement d’ailleurs, parce que c’est très mauvais, et qu’on ne le recommande vraiment pas. D’ailleurs, si on me demandait quelle drogue je suis, je dirais sûrement le fromage de chèvre, parce que c’est le seul truc qui me rend vraiment addict. Mais, même si on les verra jamais complètement defs, en 1950, montrer des personnages en train de fumer n’était pas encore complètement interdit dans les films Disney et on peut retrouver des archives assez drôles de films Disney où les persos ont dû dépenser pas mal en paquets de Marlboro Gold au PMU de leur ville, juste pour avoir l’air cool devant leurs copains du collège.

1. Pinocchio

Quand il se rend sur l’Île aux Plaisirs, Pinocchio se fume un petit cigare, il finit complètement def et il se fait engueuler par son pote Jiminy Cricket comme si c’était sa mère. Filez un petit cigare à Jiminy aussi, qu’il se détende un peu parce que ça va pas du tout, il est à deux doigts de lui dire de ranger sa chambre, nous on veut du fun.

2. Alice au Pays des Merveilles

Si y’a bien un film où on s’attendait à voir une clope, c’est forcément Alice au Pays des Merveilles. Entre le Lapin Blanc complètement stone aux yeux rouges vifs, le chat rose au sourire hyper creepy, et le chapelier qui fait que boire du thé à longueur de journée, on se doute bien que les créateurs scoraient rouge à l’éthylotest, et même aux dépistages de drogue. Et ça n’y manque pas, vu que dans le film de 1951, on voit une chenille en train de se taper une petite chicha goût fraise, qui fait d’Alice une fumeuse passive. Pauvre gosse, imaginez elle commence à trouver romantiques les mecs qui l’emmènent en date à la chicha à cause de cette chenille toxico.

3. Peter Pan

Peter Pan, quand il rencontre Peau Rouge et ses potes, a l’occasion de fumer un petit cigare avec eux. Après ça, ça part sur une chanson avec beaucoup de tam-tams et des débats de pourquoi sa peau est si rouge. Notons quand même que y’a le bébé Michael qui est à deux doigts de tirer dessus, c’était moins une, on a failli le retrouver avec sa couche sur la tête, en train de vomir son lait Bledina, surveillez-le bordel.

4. Merlin l’Enchanteur

Petit classique, dès que Merlin réfléchit ou est énervé, on le voit en train de tirer sur sa pipe. Après, personne n’a jamais su si à l’intérieur y’avait vraiment du tabac, ou si c’était plutôt cannabis et crack. Excusez-moi monsieur, mais pour mettre un chapeau pointu de 10cm comme le vôtre et vous trouver stylé, permettez-moi de remettre en cause votre sobriété.

5. Les 101 Dalmatiens

Les pauvres 101 Dalmatiens n’échappent pas non plus au tabagisme passif. Cruella, la meuf dont j’ai sûrement fait le plus de cauchemars dans mon enfance* fume toute la journée sur sa longue cigarette Vogue (RIP ses poumons). Et elle traîne toujours une fumée verte derrière elle, donc soit Cruella est une grosse bédaveuse, soit son haleine est vraiment terrible. J’appelle la SPA tout de suite.

*mon enfance : y’a 2 semaines

6. Les Aristochats

Edgar, c’est le grand méchant qui veut la peau des petits chatons pour récupérer la fortune de Madame de Bonnefamille. Et forcément, en tant que bon gros con, dès qu’il réussit son coup, il fume sa petite pipe tel un gros hipster. C’est sûr que c’est le genre de mec à mettre des photos Tinder en train de fumer et des descriptions hyper philosophiques pour faire le mec ce Edgar, je le hais.

7. Hercules

Hadès, le grand méchant qui veut éliminer Hercule, fume à un moment du film un cigare, ce qui va provoquer une explosion de feu et le rendre tout rouge. Les campagnes de sensibilisation au tabac, ne cherchez plus, je pense que vous avez trouvé votre spot pour dissuader tous les mecs de jeter leurs clopes. Voir ce mec, c’est encore plus efficace que mettre les paquets de clopes au même prix que l’or, j’ai directement envie de jeter mes clopes à la poubelle et de m’acheter une vapoteuse alors que j’ai jamais touché une cigarette de ma vie.

8. Tarzan

Moi j’imagine Tarzan comme un mec vegan qui fait le tri et ne consomme que local, alors vraiment j’aurais été trop déçue de voir qu’il filait ses thunes au lobby du tabac. Par contre, évidemment, le gros con de Clayton qui veut tuer les gorilles, il fume. Et en plus de ça, je parie qu’il jette ses mégots par terre, que ses chaussures c’est du cuir animal et qu’il n’a même pas de cendrier de poche pour montrer à ses potes que c’est un fumeur écolo. Gros con.

9. Le Bossu de Notre-Dame

Alors là, on assiste à un truc que j’avais jamais vu jusque-là. Après dites-moi si c’est juste moi, peut-être que je vais avoir l’air bête parce que je vis dans une grotte et que j’étais pas au courant que c’était la grande mode de fumer des merguez en ce moment, mais perso j’ai jamais eu l’occasion de tenter. Dommage, ça a l’air fun, après ils commencent à danser et chanter ça donne grave envie d’essayer. Y’a pas un dealer de merguez par ici ?

10. Aladdin

Dans Aladdin aussi, le Génie fume en formant des petits coeurs avec sa fumée de clope au restaurant romantique. C’est bien, au moins il pourra utiliser un de ses 3 voeux pour se racheter des poumons. Et le deuxième voeu pour changer de tee-shirt, parce que la marinière c’est grave dépassé, plus personne n’en met depuis 2013, à part Nolwenn Leroy. Et le troisième voeu pour me payer un petit séjour aux Maldives, ça y’a pas de raison valable, j’ai juste envie.

11. Dumbo

Dans Dumbo, on voit un des corbeaux fumer un cigare. Alors franchement, qu’il fume son cigare, ok. Des animaux qui fument des cigares, on en voit pas très souvent, mais ok. Qu’il chante et danse, je ne dirai rien. MAIS C’EST QUOI CES CHAUSSETTES ROSES ?!?!?!?!?!!! C’est quoi la suite ????? S’il adopte tous les mauvais côtés des humains on n’est pas sortis.

12. La Petite Sirène

Dans La Petite Sirène, Ariel, qui découvre la vie en tant qu’humaine, brosse ses cheveux avec une fourchette et essaye de fumer la pipe d’un invité en lui soufflant dessus toutes les cendres. Que quelqu’un lui file une clope électronique par pitié, parce que là elle fait n’importe quoi la Ariel.

Sourcetopito.com

ARTICLES POPULAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

TOP cette semiane

Comment Savoir Quel Insecte M'a Piqué ? Le Guide Facile en Photos.

Vous vous êtes fait piqué par un insecte ? Mais vous ne savez pas par quelle bestiole exactement ? C'est vrai que ce n'est pas évident...

Plus Besoin d'Acheter d'Ail ! Voici Comment En Faire Pousser un Stock Infini à la Maison.

L'ail est probablement l'un des aliments qui a le plus de bienfaits.Si vous ne me croyez, je vous conseille de jeter un oeil sur...

Voici la recette du poulet basquaise, riz cuisiné et crème de chorizo, du chef Cyril Lignac.

0 partages Gourmand Magazine 13 avril 2021 Imprimer la recette Une recette qui va vous mettre l’eau à la bouche et c’est normal. Facile, rapide,...

Top 10 des gens les plus teubés de la semaine, épisode 102

Nouvelle semaine, et plein de nouveaux teubés ont fait leur apparition comme par magie. Attention, si tu figures dans ce top, ne t’inquiète pas,...

Top 10 des chansons parfaites du Palmashow, on ne leur dira jamais assez merci

On a longtemps attendu des héritiers des Inconnus et le Palmashow qui gagne chaque jour de nouveaux adeptes sont pas loin de devenir des...

Top 15 des illustrations les plus drôles d’Ordinary haircut

Salut les ptits potes, on se retrouve pour un nouveau top rempli de bandes-dessinées marrantes et c’est au tour d’Ordinary haircut de nous faire...

More Recipes Like This