Top 10 des trucs que tu peux vendre et tu ne le sais pas, l’argent c’est bien

Le Meilleur de...

[TOPITRUC] Un masque de protection avec ta question préférée

Combien ?    à partir de 11.95 € Chez qui ?   Redbubble Il m'en faut (au moins) un ! Pourquoi c'est top ? Parce qu'un cadeau...

Quand Corynne Charby était mannequin par Nath-Didile

Avant de devenir celle que nous connaissons tous, Corynne Charby était mannequin et a beaucoup posé pour les magazines et les catalogues de ventes par...

SFERIES – LES BOULES AU MIEL DE PESSAH'

25 Mars 2020 , Rédigé par Rahel Publié dans #Pessah` בס"ד Une recette hyper simple qui ravieront petits et grands. Ingredients 6 oeufs 6 cs de farine de matsa zestes...

Cages à poules, tape-culs, tourniquets et jeux de plein air par Nath-Didile

Qu'est-ce qu'on était casse-cou quand on était petit ! Je ne sais pas vous mais moi j'adorais grimper dans la cage à poules de mon...

Les Mini-Star de la mode par Nath-Didile

Tout le monde se souvient des Mini-Star (sans "s" à la fin), ce groupe d'enfants qui interprétait des chansons dans les années 80 :...

« J’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent, j’adore l’argent. »

Pierre Galouise.

1. Des boîtes vides

- Advertisement -

Et ouais parce que les mecs savent très bien que s’ils veulent revendre leurs trucs de collection ou leurs appareils technologiques plus chers, ils vont avoir besoin de récupérer des boîtes. Du coup, tu peux te faire facilement 10 balles pour une boîte d’iPhone vide et bien plus quand on évoque des boîtes d’objets de collection Star Wars, par exemple.

2. Des produits retirés de la vente

Des mentos avec un goût bizarre qui n’ont eu que 3 mois d’exploitation ? Des produits cosmétiques retirés de la vente ? Je te promets que ça intéressera quelqu’un à condition que ce ne soit pas périmé. Magne-toi de foutre ça sur eBay, mon grand.

3. Des rouleaux de PQ vides

100 rouleaux de PQ peuvent se vendre jusqu’à 12 ou 13 balles sur eBay. Ne me demandez pas qui achète ça, mais il s’agit probablement de gens qui fabriquent des machins en carton.

4. Des bouteilles de parfum vides

Parce que si elles sont un peu anciennes et un peu classes, elles attireront le regard des fans de Céline Dion qui se prévoient un mariage princier. Il est possible de vendre des flacons vides jusqu’à 10 fois plus cher que leur coût originel.

5. Des trucs électroniques passés de mode

T’as un walkman ? Tu peux en faire du fric. Un lecteur VHS ? Tu peux en faire du fric. Et surtout, tu as un ghetto blaster ? Tu peux en tirer jusqu’à 350 balles. Parce que la hype années 80 est bien présente et que les générations actuelles ne demandent qu’à avoir des trucs vieillots de ce genre qui leur semblent ultra cool.

6. Des jouets vintage

Les jouets de l’enfance font office de doudou, et des adultes riches ont parfois terriblement besoin qu’on leur donne un doudou. Ils sont dès lors prêts à débourser des centaines d’euros pour des jouets tout pourris des années 80 ou 90 uniquement pour reconnecter avec leur enfance le temps d’un achat compulsif. Par exemple, si vous avez des « Monsters in my pocket », je suis preneur.

8. Des trèfles à 4 feuilles

Le cours actuel du trèfle à 4 feuilles est d’environ 5 euros sur eBay. Pas de quoi devenir riche, mais c’est toujours ça de pris.

9. Des billets de banque

Un billet ne vaut pas forcément sa valeur faciale. Certains collectionneurs sont prêts à payer très cher pour obtenir un billet rare d’un pays peu visité ou encore un billet qui parait tout à fait normal mais dont le numéro de série est spécial. Les petits numéros de série ou ceux qui présentent de nombreuses fois le même numéro peuvent valoir jusqu’à 15, 20 ou 100 fois leur valeur faciale.

10. Du gros bois mort

Quand on veut fabriquer des décors pour le théâtre ou bien faire des travaux paysagers dans son jardin (entre autres), on a besoin de belles pièces de bois mort. Des grands morceaux de bois présentant de belles formes peuvent rapporter jusqu’à 85 balles (bon après faut l’envoyer, le truc).

Par ici la monnaie.

Sourcetopito.com

ARTICLES POPULAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

TOP cette semaine

Top 10 des gens les plus teubés de la semaine, épisode 133

Salut les petits loups. Comme toujours, on se retrouve avec plein de nouveaux teubés qui ont fait leur apparition dans la jungle de la...

Top 8 des gens qui ont payé des trucs en centimes pour se venger (et c’est vrai que c’est super relou)

Il y a des gens qu’il ne faut pas énerver, comme ces stars qui se sont vengées de leur ex, ces gens qui ont...

Top 10 des étapes par lesquelles tu passes quand tu dois faire tester ton gosse pour la 5eme fois de la semaine

Si vous êtes parents d’un ou plusieurs enfants (si vous êtes parents d’un animal domestique ça ne compte pas, quittez tout de suite ce...

Top 20 des gens qui disent la vérité et rien que la vérité

On dit souvent que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, mais il existe des gens qui ont choisi de dire toute...

Top 12 des chiens en photos qui sont trop tristes (mais vraiment vraiment trop tristes, ça sent la connerie)

Olalalala. On vient de tomber dessus et on est trop triste. Non mais regardez ces chiens. Ils vivent trop une vie difficile et on...

Bicarbonate + Eau Oxygénée : Le Remède Ancestrale Contre la Gingivite.

Comment soigner une gingivite rapidement... et surtout, sans ordonnance ?Ces douleurs aux gencives sont vraiment pénibles.Et vous êtes d'accord avec moi si je vous...

Plus & plus encore