Top 10 des records battus par Macron, le mec est trop talentueux en fait !

Le Meilleur de...

[TOPITRUC] Un masque de protection avec ta question préférée

Combien ?    à partir de 11.95 € Chez qui ?   Redbubble Il m'en faut (au moins) un ! Pourquoi c'est top ? Parce qu'un cadeau...

Quand Corynne Charby était mannequin par Nath-Didile

Avant de devenir celle que nous connaissons tous, Corynne Charby était mannequin et a beaucoup posé pour les magazines et les catalogues de ventes par...

SFERIES – LES BOULES AU MIEL DE PESSAH'

25 Mars 2020 , Rédigé par Rahel Publié dans #Pessah` בס"ד Une recette hyper simple qui ravieront petits et grands. Ingredients 6 oeufs 6 cs de farine de matsa zestes...

Cages à poules, tape-culs, tourniquets et jeux de plein air par Nath-Didile

Qu'est-ce qu'on était casse-cou quand on était petit ! Je ne sais pas vous mais moi j'adorais grimper dans la cage à poules de mon...

Les Mini-Star de la mode par Nath-Didile

Tout le monde se souvient des Mini-Star (sans "s" à la fin), ce groupe d'enfants qui interprétait des chansons dans les années 80 :...

Si y’a bien un rêve qu’on a tous eu dans la vie, c’était de finir sur le livre Guinness des records. Je sais, vous sachiez, nous sachions, quand on essayait de cracher très très loin et qu’on pensait qu’on avait un don à 12 ans, on imaginait déjà notre tête en couverture du livre et ce que nos potes du collège diraient sur nous tellement ils seraient impressionnés. Malheureusement, ça n’est pas arrivé, on a tous fini par se rendre compte un jour qu’on était comme le reste de l’humanité, dotés d’aucun don, des pauvres moldus bons à rien. Et bien, ce jour n’est pas arrivé pour tout le monde, et surtout pas pour notre cher Manu, qui détient une dizaine de records à lui seul, ce gros veinard. Y’a vraiment aucune justice.

1. 1.7 millions de personnes ont pris rendez-vous sur Doctolib depuis son discours

Et c’est vrai que réussir à convaincre 1,7 millions de personnes d’aller se faire vacciner, c’est pas rien et c’est pas un record détenu par tout le monde, en tous cas, pas par moi vu que la seule personne que j’ai réussi à faire vacciner c’était mon chat. Et il est mort. Écrasé par une voiture. J’espère que Doctolib a bien rémunéré Manu pour le partenariat, parce que là personne n’aurait fait mieux.

2. La vidéo de Mcfly et Carlito avec Macron a battu un record de vues

- Advertisement -

15 millions de vues sur le concours d’anecdotes où Manu raconte qu’il est pote avec Kylian MBappé, c’est franchement pas mal, et c’est beaucoup plus que la vidéo de Baptiste qui dit « mais si j’suis très net » ou du Japonais qui coinçait sa nappe dans son ventilo et dans son slip pour déplacer les objets. Tout ça pour au final entendre des anecdotes pas ouf, mais bon on critiquera pas hein, il s’est déjà assez enterré tout seul.

Je vais obliger la vaccination sans obliger la vaccination, cette anecdote est vraie ou fausse ?

3. 36,7 millions de Français étaient devant Emmanuel Macron à la télévision lundi

Voilà. C’est ce que ses petits rendez-vous de « J’te confine, j’te reconfine » ont provoqué. Le désert dans les rues, les gens qui courent pour ne pas être en retard pour voir Manu, et l’allocution du Président qui a été regardée par 95% des téléspectateurs. Macron est donc le seul mec à pouvoir s’assoir à la table de la Coupe du Monde 2018 et lui dire « on m’a plus regardé que toi ». Vrai record, bravo Manu.

4. La présence la plus assidue au Salon de l’Agriculture (pour un Président)

En février 2018, Macron, en bon campagnard, est arrivé à 7H45 au Salon de l’Agriculture, et il n’est reparti qu’autour de 20 heures, battant le record de François Hollande, qui lui était resté une dizaine d’heures là-bas. Voilà. Je vous avoue que j’étais pas vraiment au courant qu’il existait un record du président resté le plus longtemps au Salon de l’Agriculture et je trouve ça un peu dégueulasse parce que la compétition exclut beaucoup de monde (genre tous les non-présidents, ce qui fait pas mal de monde au final). Moi je m’en fous, s’il faut battre ce record j’vais le battre, faudra pas s’étonner quand je viendrai camper avec ma tente dans le Salon de l’Agriculture pour tuer le record de Manu en fait.

5. La popularité la plus volatile

Après son élection à l’Elysée, Macron était à 62% d’opinions favorables. Au mois d’août, 3 mois plus tard, on était à 40%. En décembre, c’était 52% d’avis favorables, ce qui représente une belle fluctuation plutôt rapide, contrairement aux autres Présidents pour qui c’était bien plus long. Est-ce que c’est un record qu’il va afficher fièrement sur son CV et sur sa page Linkedin ? J’en sais rien. Mais c’est notifiable quand même.

6. La poignée de main la plus longue

2017, Donald Trump assiste au défilé militaire sur les Champs-Elysées avec sa femme Melania, aux côtés du couple Macron. Et à la fin du défilé, les deux hommes échangent une poignée de main, de très exactement 29 secondes. Oui, c’est la plus longue entre les deux hommes, et oui, elle est plutôt spéciale. Les deux mecs sont crispés, aucun ne veut lâcher la main de l’autre, tu vois une veine qui ressort sur le front de Manu mais il fait le mec serein. Bref, cette poignée de main pue un peu trop la testostérone pour moi, désolée.

7. Le message le plus retweeté de France

Juste après que Trump ait décidé de retirer les Etats-Unis des Accords de Paris sur le climat, Macron tweete « Let’s make our planet great again », en référence à son message de campagne, « Let’s make America great again ». Le message est partagé 148.000 fois en moins de 15 heures, et devient directement le message de viralité tricolore. C’était sympa, mais alors depuis il a pris la grosse tête, il se prend pour un twittos et il tweete des trucs genre « Avoir une meuf qui t’écoute c’est vraiment le meilleur truc au monde », les gens en ont marre Manu, reparle-nous de politique stp.

8. Le plus jeune président de la Ve République

En se faisant élire à 39 ans, Macron a pulvérisé le record de la Vème République, détenu auparavant par Valéry Giscard d’Estaing, entré à l’Elysée en 1974 à l’âge de 48 ans. Malheureusement, il n’est quand même PAS le Président le plus jeune d’Europe, à cause de Sebastian Kurz, devenu « Kanzler » en Autriche à 31 ans. Super Manu, tu sais juste être le meilleur de France hein, tu peux pas viser un peu plus à l’international ?

9. Des interviews télévisées marathon

Sincèrement, c’est sûrement le record le plus nul de France, mais il se trouve que sur une interview de BFMTV, le Président a réussi à rester plus de 2H30. Le programme a été regardé par 8,8 millions de personnes en cumulé, et BFM a pu afficher son deuxième meilleur score historique grâce à cette interview plus longue que le film « Les Tuche ». Et honnêtement, si c’est pour perdre 2H30 de ma vie, je préfère regarder Jeff Tuche faire des blagues beaufs.

10. Le record du nombre de nouilles dans le slip

Et c’est un nombre de 47 nouilles.

Bon, ok, c’est peut-être pas un VRAIII record, mais vous pensez que c’est facile de trouver 10 records tout pile, vous ? Vous pensez pas qu’il abuse un peu le Manu, et que juste pour m’empêcher d’écrire ce top il a décidé d’avoir seulement 9 records ? C’est super égoïste Manu, on t’a cramé hein.

Sourcetopito.com

ARTICLES POPULAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

TOP cette semaine

Top 40+ des tweets les plus drôles sur Blanquer à Ibiza, fiesta baila pour le ministre

En France, on a beaucoup de chance. On a des ministres tellement compétents et un gouvernement tellement bienveillant qu’on n’a jamais de quoi faire...

Pendant le Covid, la Fortune des Milliardaires a Doublé (Et le Reste du Monde S’est Appauvri).

Malgré les aides, les français ont beaucoup souffert à cause du Covid...Beaucoup ont perdu leur travail ou ont vu leur salaire baisser.Sans parler de...

Microsoft ajoute Activision Blizzard à son écurie Xbox – et oui, ses jeux rejoindront le Game Pass

Microsoft a annoncé qu’il rachetait Activision Blizzard dans le cadre d’un contrat dingue de 69 milliards de dollars. Cette décision fera de l’éditeur de...

2 Anti-Mites Naturels et Puissants Pour Vous En Débarrasser.

Vous avez repéré quelques petits papillons clairs virevolter dans votre cuisine ?Ces bestioles ont la désagréable habitude de venir pondre leurs œufs dans vos...

30 Super Astuces Simples et Efficaces.

Nous avons sélectionné pour vous les 30 meilleures astuces.Utilisez-les au quotidien pour avoir l'air astucieux.Que ce soit famille ou amis, vous allez tous les...

10 Bonnes Raisons De Ne Plus JAMAIS Jeter Votre Marc De Café.

Après avoir préparé le café, il n’est pas rare de jeter le marc de café. La plupart des amateurs de café le considèrent sans...

Plus & plus encore