Top 10 des preuves que les riches ne savent pas dépenser leur argent correctement

Best of the BEST!

Coronavirus : 15 Astuces Pour Faire Ses Courses SANS Risque.

Avec le confinement, le seul moment risqué, c'est le moment où on va faire les courses ! C'est le seul moment où on est en...

6 Astuces Efficaces Pour Se Débarrasser Des MOUCHES Dans le Poulailler.

J'adore mes poules. Et en avoir à la maison est une vraie richesse. Par contre, en été, c'est loin d'être de tout repos ! Pourquoi ?...

Comment Savoir Quel Insecte M'a Piqué ? Le Guide Facile en Photos.

Vous vous êtes fait piqué par un insecte ? Mais vous ne savez pas par quelle bestiole exactement ? C'est vrai que ce n'est pas évident...

Vinaigre Blanc, Vinaigre d'Alcool, Vinaigre Ménager : Quelle Est La Différence ?

Ah, le vinaigre blanc… La liste de ses utilisations miracle n’en finit pas ! Un produit magique qui peut nettoyer, détartrer, détacher, désinfecter, désodoriser… Et en...

[TOPITRUC] Un masque de protection avec ta question préférée

Combien ?    à partir de 11.95 € Chez qui ?   Redbubble Il m'en faut (au moins) un ! Pourquoi c'est top ? Parce qu'un cadeau...
- Advertisement -

Qu’on se le tienne pour dit : les riches font n’importe quoi. On ne peut pas les laisser continuer de la sorte, ces gens ont besoin de notre aide ! La preuve en dix points cocasses.

1. Ils mangent des endives à 400 balles

On a adoré ce récent épisode du restau clandestin des ministres avec des plats ultra gerbos qui valaient une blinde. Mais enfin, quelle idée ?

2. Ils achètent des stylos beaucoup trop cher

Ok ils sont jolis les Montblanc mais franchement, 500 balles un stylo c’est quand même un peu con. Surtout si à la base t’as une écriture dégueulasse, ça ira pas du tout avec. Et puis paumer un stylo Bic, ça arrive à tout le monde on s’en tape le cul. Paumer un Montblanc, c’est mettre fin à ta carrière et à ta vie.

3. Lâcher 30 000 balles pour une montre ? Faut vraiment être à la masse

Euh les gars vous connaissez pas les montres Flik-Flak OU KOUA.

4. On arrive à leur vendre des glaçons de luxe

Oui oui. Il existe bel et bien un site qui vend des glaçons de luxe, ceux-là sont parfaitement sphériques ou cubiques. 325 dollars les 50 glaçons. Vis ma vie de riche teubé.

5. On a réussi à leur refourguer un sac Ikea pour 1300 fois son prix

Le principe du luxe c’est vraiment de prendre les gens riches pour des cons.

7. Ils ont toujours besoin de conseillers financiers pour gérer leur pognon

Incroyable quand même. L’avantage avec un capital très léger c’est qu’on est tout à fait capable de gérer sa tune tout seul comme un grand. Et puis un conseiller financier, vous imaginez un peu, ça représente encore des frais ! C’est terrible comme la vie leur coûte cher aux gens riches. Vraiment pas cool pour eux.

8. Ils voyagent dans des voitures pas du tout pratiques en pensant que c’est cool

Est-ce que quelqu’un peut expliquer aux riches que les limousines pour sortir en soirée, c’est tout sauf un bon plan ? Déjà, de une, on trouve jamais de place pour se garer. Ensuite en essence, ça consomme un max. Et puis quand tu es dos à la route, ça te file toujours la gerbe.

9. Tu es obligée d’employer du personnel de maison super cher

On met trop la pression sur les riches pour qu’ils ne fassent plus rien eux-mêmes. Du coup, ils sont obligés d’embaucher du personnel pour faire le ménage, du personnel pour faire la cuisine, du personnel pour faire la déco… Ça coute un bras ces conneries, on ne prend pas assez au sérieux les problèmes de riches.

10. On te fait bouffer des trucs non comestibles OKLM

On se souvient tous de l’épisode tragique de Frank Ribery et de son entrecôte enrobée d’or. Mais hé oh les riches ! l’or ça se mange pas. Allez donc manger du poisson pané comme tout le monde.

Save the rich.

Sourcetopito.com

ARTICLES POPULAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

TOP cette semiane

Recette de notre pain perdu accompagné d’un café royal…

Nous utilisons des cookies et technologies similaires et traitons vos données personnelles - adresses IP et informations de votre navigateur - afin de concevoir...

Catwoman

Après l’essoufflement de la vague des super héros au cinéma, suite aux mauvaises critiques de « Batman et Robin », DC Comics prend le...

Un duo de Get Together pour House of Marley

Si vous vous souciez autant de l'origine de votre technologie audio que de sa puissance sonore, House of Marley est un très bon point...

Top 10 des prénoms les plus mal orthographiés de Koh Lanta, l’imagination sans limite des candidats

YEYEYEYAYAYEYEYAYA (C’est comme ça qu’on dit je crois). Tout le monde adore Koh-Lanta, c’est d’ailleurs le deuxième truc qui réunit les français après la...

Comment Plier un Drap-Housse Facilement Même Quand On Est Tout Seul.

Par Nicolas, il y a 1 heures Je vous montre ici comment plier un drap-housse facilement même quand on est tout seul.Car oui, rien de plus...

Top 20 memes drôles sur la boulangerie, le paradis des pains au choc’

On va pas tourner autour du pot : la boulangerie fait partie des meilleurs endroits qui existent sur cette planète. Ça sent toujours bon,...

More Recipes Like This