Top 10 des mauvaises saisons de bonnes séries, qu’est-ce que vous avez foutu les gars ?

Le Meilleur de...

[TOPITRUC] Un masque de protection avec ta question préférée

Combien ?    à partir de 11.95 € Chez qui ?   Redbubble Il m'en faut (au moins) un ! Pourquoi c'est top ? Parce qu'un cadeau...

Quand Corynne Charby était mannequin par Nath-Didile

Avant de devenir celle que nous connaissons tous, Corynne Charby était mannequin et a beaucoup posé pour les magazines et les catalogues de ventes par...

SFERIES – LES BOULES AU MIEL DE PESSAH'

25 Mars 2020 , Rédigé par Rahel Publié dans #Pessah` בס"ד Une recette hyper simple qui ravieront petits et grands. Ingredients 6 oeufs 6 cs de farine de matsa zestes...

Cages à poules, tape-culs, tourniquets et jeux de plein air par Nath-Didile

Qu'est-ce qu'on était casse-cou quand on était petit ! Je ne sais pas vous mais moi j'adorais grimper dans la cage à poules de mon...

Les Mini-Star de la mode par Nath-Didile

Tout le monde se souvient des Mini-Star (sans "s" à la fin), ce groupe d'enfants qui interprétait des chansons dans les années 80 :...

Y’a des épisodes de série nuls qui ont réussi à ruiner une série toute entière. Et ce qui est bien, c’est que les scénaristes ne se sont pas arrêtés SEULEMENT à ça. Ils se sont plutôt dit « tiens, y’a des épisodes à chier, autant faire des saisons à chier ! » Et du coup, nous voilà, à devoir se taper des saisons de merde parce qu’ils ont voulu changer tout le scénario ou le casting. Vous êtes relous, les scénaristes.

1. American Horror Story : 6ème saison

Je m’en fous, je vais encore me faire des ennemis, mais je voue tellement de haine à la sixième saison d’AHS que je pourrais faire un top de pourquoi c’est NAZE. Rien n’allait, AHS vous ne m’avez jamais déçue, SAUF DANS CETTE SIXIEME SAISON qui m’a donné envie de mourir, puis de re-vivre, puis de re-mourir.

- Advertisement -

2. Prison Break : 3ème saison

La première saison était INCROYABLE. La deuxième, ça va. La troisième, je l’ai seulement regardée pour les beaux yeux de Michael Scofield hein, faut arrêter de rigoler de nous. On connait, le Michael qui est enfermé en prison, on l’a déjà vu, ça.

3. Game of Thrones : 8ème saison

Je pense que je ne vous apprends rien en vous disant que BEAUCOUP de gens ont été déçus de la dernière saison de GOT, la GOAT de toutes les séries (ahah, GOT, GOAT, j’espère que vous avez capté). Perso, j’ai commencé à trouver ça nul après la mort de Robb Stark, pour la simple et bonne raison que j’aimais Robb Stark plus que tout au monde et que j’ai été très déçue. C’est bon les gars, vous m’avez saoulée.

4. The Handmaid’s Tale : 3ème saison

Déjà, les fans d’Offred, par pitié ne venez pas m’attaquer parce que je vous jure sur tout ce que j’ai de plus cher que je suis de votre côté et que je trouve que la 3ème saison est tout aussi incroyable. Mais bon, askip y’en a qui l’ont trouvée nulle, et j’ai pas trop envie de me retrouver au chômage donc je la mets. Pour me faire pardonner par les fans, j’écrirai des « pardon June jtm » sur tous les murs de Paris à partir de ce soir.

5. Friends : 9ème saison

On aime beaucoup Friends ici hein, je vous jure. Mais la saison 9, c’est le moment du triangle amoureux entre Rachel/Ross/Joey qui est totalement INSENSÉ et on voit vite que les scénaristes avaient un vrai besoin de vacances. C’était pas ouf les gars, mais on vous pardonne pour tout ce que vous avez fait d’incroyable avant ça.

6. Parks and Recreation : 1ère saison

Si, à l’origine, les scénaristes avaient imaginé Parks and Recreation comme un spin off de la très célèbre The Office, la série a beaucoup souffert des comparaisons avec cette dernière, et elle est finalement parvenue à corriger le tir en prenant plus son indépendance après cette saison 1 foirée. Ça a bien marché, car les saisons suivantes ont été un carton. Mais la première saison était tellement nulle que même les scénaristes ont appelé à ne pas la voir. Original.

7. American Gods : 3ème saison

La série a été arrêtée à la suite de cette saison. Est-ce que vous avez vraiment besoin de plus d’arguments pour dire que c’était nul ?

8. True Detective : 2ème saison

C’est pas de leur faute, la première saison était tellement ouf et avait mis la barre tellement haut que tout le monde a été grave déçu quand le casting a totalement changé lors de la deuxième. Par contre, ils se sont bien rattrapés avec la 3ème, ça en fait une de plus dans les séries qui se sont rattrapées après un passage à vide.

9. Scrubs : 9ème saison

La dernière saison de Scrubs a elle aussi énervé pas mal de monde. En fait, elle a TELLEMENT énervé le monde, que les gens ont préféré dire que la saison 9 n’existait pas. Ils l’ont tout simplement effacé des mémoires. La 9ème saison a été continuée sans JD ni Turk, deux personnages que je ne connais absolument pas car je n’ai jamais regardé la série, mais apparemment ils étaient plutôt importants. Bref, ça aurait pu faire un spin off au maximum, mais c’est trop différent pour être dans la série. C’est nul, les gars. Heureusement qu’ils ont arrêté après ça.

10. The Office US : 1ère saison

Déjà, dans la 1ère saison, y’a que 6 épisodes, contre une vingtaine dans les autres saisons, ce qui ne nous permet PAS d’apprécier la série à sa juste valeur. En plus de ça, les personnages sont très caricaturaux, et très peu développés, et vraiment, ça ne marche pas. Bref, plein de trucs nuls qui ont été modifiés par la suite pour rendre la série beaucoup plus comestible et moins cliché. Et pour ça, on remercie les scénaristes.

Sourcetopito.com

ARTICLES POPULAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

TOP cette semaine

20 Super Décorations De Noël Avec Des RONDINS DE BOIS.

Ils donnent un aspect rustique et naturel très agréable.Vous pouvez utiliser des rondins de bois aussi bien pour la déco de la table, que...

Quelle Est la Différence Entre l'Eau de Parfum et l'Eau de Toilette ? Lequel Choisir ?

Mais vous ne savez pas quelle est la différence entre l'eau de parfum et l'eau de toilette ?Pareil pour le parfum et l'eau de...

Comment Faire Votre Propre Remède Anti-Grippe (avec des Huiles Essentielles).

Aujourd'hui, nous allons voir comment se protéger de la grippe naturellement.Car la meilleure façon de prendre soin de sa santé, c'est de ne pas...

Top 100 des devinettes faciles

Pour passer du bon temps et vous amuser on vous propose de voir les meilleures blagues courtes mais si vous voulez vous creuser un...

Top 10 des faits divers les plus débiles, les champions de la semaine #354

Bon dimanche mes bougies parfumées au biscuit comment que vous allez ? Même si vous ne répondez pas je sais que ça va, parce...

Top 10 des meilleurs génériques de la télévision, un peu de nostalgie

Il n’y a pas que les séries TV qui ont des génériques cool. Les émissions TV aussi. Bon, y’en a pas beaucoup. Ok. La plupart...

Plus & plus encore