Accueil Tags Restaurant

restaurant

Top 15 des messages les plus drôles trouvés dans des restaurants, ça a le mérite d’être clair

Manger c’est la vie. Si tu ne manges pas tu meurs. Du coup pour attirer le client afin de bouffer ou boire, les restau...

Top 18 des trucs les plus drôles trouvés sur des tickets de caisse

D’habitude, le ticket de caisse c’est juste un petit bout de papier relou qu’on fout au fond de son sac et qu’on retrouve des...

Top 10 des meilleures réponses de restos à des clients relous par Takeaway Trauma

On vous avait déjà parlé des restaurants avec les pires critiques sur TripAdvisor mais le compte @TakeawayTrauma fait encore mieux en nous rapportant...

Top 28 des pires demandes de clients, non le client n’est pas roi

Des clients relous, quand on est vendeur, on en voit tous les jours. Des demandes à la con, stupides ou carrément insolentes, très souvent...

Top 17 des signes que tu es dans un resto qui se la pète (et pas qu’un peu)

Quand on a la flemme de se faire à manger, il est de bon augure de se rendre dans un restaurant afin que d’autres...

Top 10 des trucs qu’on voit dans les restos en France et pas ailleurs

La France est bien connue pour sa gastronomie, pour ses règles de bienséance à table et pour son côté bon chic bon genre alors...

Top 12 des meilleures réponses de restaurants à des critiques négatives

Manger au resto, c’est souvent le loto. On pense que ça va être bon, mais en fait c’est froid et mou. Et parfois c’est...

Top 17 des memes sur le restaurant, l’addition s’il vous plait

En cas de flemme, ou après de multiples fails de cuisine, vous pourriez avoir envie de vous faire livrer votre bouffe. Vous pourriez aussi...

Top 15 des pires plats jamais servis au restaurant, zéro pourboire

Aller au restaurant, c’est souvent un moment festif, une parenthèse enchantée dans laquelle on s’accorde le modeste droit d’être servi par des gens qui...

[VIDEO] C’était quoi déjà un restaurant ? (visite au musée)

Il y a bien longtemps, dans une contrée très lointaine, la légende raconte que des gens venaient dans des lieux secrets pour se faire...

TOP CETTE SEMAINE

Top 12 des erreurs qu’on fait tous avec la crème solaire, comme ne pas en mettre bande d’inconscients

« La crème solaire, c’est comme la confiture : plus tu en étales, mieux c’est » disait Confucius. Et il avait raison le petit...

Une Astuce Simple pour Économiser de l'Eau !

Et vous voulez limiter les dégâts. C'est normal, mais comment ?Heureusement, il existe une astuce toute simple mais... surprenante qui vous permettra de faire...

Comment Économiser au Quotidien Avec Cette Astuce Pratique.

Heureusement, il existe une astuce simple et très pratique pour arrêter de trop dépenser.Le truc malin, c'est d'arrêter de payer avec sa carte bleue.Depuis...

Tartelettes à la ricotta et à la truite

0 partages Gourmand Magazine 4 août 2022 Imprimer la recette Pour un pique-nique ou un apéritif dinatoire, réalisez ces tartelettes à la ricotta et...

HACHOUAH – SOUPE DE TOMATE A LA SEMOULE

בס"ד Rien ne vaut une bonne petite soupe pour se rechauffer en plein hiver... Ingredients pour 4/6 personnes 3 cs d`huile vegetale 3 cs de tomate concentree sel poivre 1...

Salade grecque à l’huile d’olive sans résidus de pesticides Cauvin

0 partages La rédaction 3 août 2022 Imprimer la recette   Noter cette recette 1 2 3 4 5    Informations générales   Ingrédients   1 grand concombre   3 tomates bien mûres   3...

Salade grecque à l’huile d’olive sans résidus de pesticides Cauvin

0 partages La rédaction 3 août 2022 Imprimer la recette   Noter cette recette 1 2 3 4 5    Informations générales   Ingrédients   1 grand concombre   3 tomates bien mûres   3...