Accueil Tags Nostalgie

nostalgie

Top 10 des pires thèmes de C’est mon choix, une émission intellectuelle

« TOU TOU TOU TOU TOUUUUM » Non ce n’était pas le jingle Netflix mais le générique de « C’est mon choix« , faites un...

Quel personnage de dessin animé es-tu ?

On sait que vous adorez parler des dessins animés cultes et pour une fois, on ne parlera pas de princesses Disney. Qu'on ait grandi...

Top 15 des meilleurs tweets sur la Nintendo DS, toute une époque

2004, c’est l’année de la sortie de la première Nintendo DS. On se souvient de toutes ces soirées d’enfance passées à jouer à Mariokart...

Top 50 des trucs du monde d’avant qui nous manquent

Eh vous vous rappelez y’a un an quand on entendant vaguement parler d’un virus en Chine mais que Agnès Buzyn disait « franchman sa...

Top 10 des meilleurs souvenirs de l’école primaire, Ratus tu nous manques

Les années d’école primaire sont un petit miracle : alors que nous avons tous assimilé des choses aussi fondamentales que la lecture, les bases...

Top 20 des meilleurs tweets sur les années 2000, une bien belle décennie

On adore dire du mal de cette décennie parce qu’il y a des trucs typiques des années 2000 qu’on ne comprend plus trop aujourd’hui....

Top 23 des phrases des années 90 que l’on n’entend plus aujourd’hui

Putain les années 90 c’est déjà loin. A l’époque soit je portais des couches et me faisais allègrement dessus, soit je faisais chier mes...

Top 10 des gens de la télé dont tu te dis ah putain je l’avais oublié lui

Ah putain, mais si mais si. Oui oui, attends. Mais comment il s’appelle le gars là … Il animait un truc à l’époque, c’était...

Top 10 des chanteurs dont on a acheté l’album puis totalement oublié l’existence, on est nostalgique

Ah, les succès éphémères, c’est la magie et la cruauté de l’industrie musicale. Un jour on voit éclore un artiste (oui parfois « artiste...

Top 10 des magazines pour ado des années 2000 (ceux qui nous ont le plus structuré intellectuellement)

Si Michel Sardou chantait à la gloire des femmes années 80, nous on écrit des tops à la gloire des ados des années 2000...

TOP CETTE SEMAINE

Teufel RADIO ONE, le radio réveil made in Berlin

Que vous aimiez vous réveiller avec votre playlist ou avec la radio, ce radio réveil saura rendre vos matins joyeux grâce à une qualité...

Dune, réalisé par Denis Villeneuve, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Récit épique et d'une rare puissance émotionnelle, DUNE raconte l'histoire de Paul Atreides, jeune homme aussi doué que brillant, voué à connaître un destin...

Top 30+ des tweets qui nous ont fait rire cette semaine #403

Salut les ptits potes, accrochez-vous pour ne pas mourir de rire car c’est l’heure du top tweets de la semaine ! Après une rentrée...

Enfin une Liste de Courses Facile à Imprimer Avant d'Aller au Supermarché.

Vous avez besoin d'une liste facile à imprimer pour aller faire vos courses ? Vous avez tapé à la bonne porte 🙂 Notre liste de courses...

La recette du gaspacho de concombre à la menthe et à la fêta

0 partages Gourmand Magazine 14 septembre 2021 Imprimer la recette Le chef Quentin Bachoffer dévoile sa recette légère du gaspacho de concombre, menthe et...

La recette du « Napolitain » maison et peu calorique

Le Napolitain protéiné de Thibaut Geoffray : Ingrédients pour 8 parts 2 œufs 1 blanc d’œuf 20g à 30g de sucre de...

La recette de la panacotta pomme poire céleri

0 partages Gourmand Magazine 20 septembre 2021 Imprimer la recette Cette douceur originale proposée par le chef Quentin Bachoffer saura faire plaisir à...

La recette très colorée de la pizza végétarienne arc-en-ciel

0 partages Gourmand Magazine 2 septembre 2021 Imprimer la recette La pizza « rainbow » est plus simple à réaliser qu’il n’y paraît ! Découvrez la recette...